Regards et gestes sur la ville (suite) + spectacle « do l’enfant do »

La maman d’Estéban et de Gaspard sont venus nous prêter mains fortes pour réaliser nos bâtiments. Les grues sont populaires. Il nous reste beaucoup à faire …

Nou Nous sommes allés au spectacle « DO l’enfant do » à la salle Horizon de Plédran, réalisé par Raphaëlle Garnier et Jean Marc Le Coq. Un spectacle ravissant, audacieux et plein de poésie, le tout agrémenté par des mélodies originales jouées et chantées par nos deux artistes connus de l’Hôpital Quessoy. Merci pour cet agréable moment de rêverie partagé.

Les élèves de la maternelle ont adorée !

Le papa de Camille a réalisé le dessin présent sur le long car qui nous a emmené, que d’artistes nous avons à l’Hôpital de Quessoy !

Ce contenu a été publié dans Archives. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.