Assemblée générale de l’amicale laïque Vendredi 25 Septembre à 20H30

Tous les parents (membre ou pas de l’amicale) sont invités à participer à cette AG. Nous vous présenterons le bilan de l’année écoulée, les actions menées et les financements apportés pour le fonctionnement de l’école. Si vous avez des questions ou remarques avant l’AG, merci de les envoyer à amicalelaique.hopitalquessoy@gmail.com

Chaque année nous finançons une large partie des sorties scolaires et notamment l’an passé une classe découverte pour les CP CE1 CE2. L’amicale participe également à l’achat de matériel pédagogique, informatique, de livres ou de jeux. Ainsi c’est plus de 12000 € en 2014/2015 qui ont été mis à disposition de l’équipe pédagogique de l’école.

Ce financement vient exclusivement des différentes actions menées tout au long de l’année : vente de brioches, repas spectacle, Kermesse. Et c’est pourquoi, nous vous solliciterons tout au long de l’année, pour nous aider à les organiser et y participer !

Ordre du jour de l’AG :

• Bilan moral et financier 2014-2015

• Adhésion, fonctionnement de l’association et élection du bureau
  • Les principaux projets pour l’année scolaire 2015-2016 (Classe découverte CM1-CM2)
  • Le projet de budget
  • Propositions d’opérations
  • Futures manifestations
  • Le site internet

Suite à cette AG, nous aurons le plaisir de nous retrouver autour d’un verre pour clore la soirée.

Ce contenu a été publié dans Archives. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.